Le marabout est un personnage qui jouit d’une grande considération dans la société. Il permet aux différentes catégories de personnes, qui lui font recours, de vivre une vie paisible et fructueuse puis de s’assurer un bel avenir. Cependant, la pratique de marabout est parfois assimilée à la sorcellerie par certaines obédiences religieuses. D’où l’on se demande, s’il y a des déconvenues à se confier à un marabout ?
Selon les préjugés, faire recours à un marabout pour quelque situation vous expose à plusieurs risques notamment celui d’être ensorcelé sans forcément trouver satisfaction. Mais en réalité, le marabout use de sa science pour aider toute personne le désirant, à décanter les situations pénibles qu’il traverse au quotidien et ne constitue aucunement un danger pour cette dernière. Nonobstant, il est capital d’honorer vos engagements, suite aux services rendus par le marabout car toute prestation mérite une contrepartie.
Le marabout est accusé à tort de jeter des sorts ou d’avoir des pouvoirs maléfiques. Alors qu’il s’évertue généralement à vous aider dans la quête d’une meilleure destinée. Mais, vous devez impérativement respecter les termes de votre contrat avec le marabout que vous avez consulté.