Blog Moxity, divertissement et distraction musicale

Blog artistique pour distraction sur l'univers musical

Nombre de visiteurs envoyé : 0 RSS Blog artistique pour distraction sur l'univers musical
Blog artistique pour distraction sur l'univers musical

Le blog Moxity s'est vu naître dans un but bien défini et celui-ci est tout simplement le suivant: faire vivre la musique entre personnes friandes de ce si vaste; si captivant et si intéressant univers. C'est donc en ce sens et dans cet objectif bien précis que le blog Moxity veut se voir grandir, grandir et encore grandir...
Au sein de Moxity, il est aussi question de vouloir amener tout internaute à pénétrer en son coeur en lui proposant de venir communiquer toute idée, notion, réflexion, remarque et autres pensées sur le contenu de ce blog. L'échange entre les êtres humains ne serait-il pas au passage la clé d'une évolution dans les sociétés ?
Aussi, il se fait de plus en plus rare d'avoir la possibilité de découvrir, du moins lorsqu'il est question de "traiter" de domaines bien particuliers comme il en est ici le cas, des sites internet qui peuvent amener à une oblique de pensée différente de ce qu'il est monnaie courante de consulter. C'est d'ailleurs certainement pour cette raison qu'une "stagnation de la pensée" se voit bien souvent voir le jour sur ses divers sites et qu'il est ainsi tout bonnement bien moins intéressant "d'échanger", la motivation entre les individus étant rendue quasiment inexistante.
En ce sens, le blog Moxity souhaite être perçu comme réellement novateur en ce qui concerne l'idée venant d'être à l'instant même plus ou moins développée. Afin d'évoquer à présent le contenu actuel de Moxity, il va être énumérer des articles qu'il est déjà possible d'y consulter.
Premièrement, il est possible d'aller à la consultation d'un article dédié à celui qui se faisait appeler le "cinquième Beatles". Cet homme qui relevait du génie ne vous dit rien du tout ? Cet article est à découvrir au plus vite si tel est le cas !
Dans un second temps, un "au revoir" est adressé à un autre homme relevant lui aussi du génie de par sa musique tant enivrante que touchante: David Bowie. Hélas et comme tout amateur de musique doit très certainement le savoir, ce musicien hors pair n'est plus. Au passage, il faut reconnaître que l'an 2016 n'a pas été des plus délectables à ce sujet. Tout comme bien d'autres années d'ailleurs... De grands noms de la musique, nationale comme internationale, se sont éteints au fil des mois: Prince Rogers Nelson, Otis Clay, Maurice White, Didier Bonaventure Deigna, Michel Delpêche... La liste est encore longue et c'est avec grand respect qu'une belle pensée peut s'envoler vers chacun d'entre eux.
Difficile de suivre la présentation de Moxity après ces quelques lignes mais ainsi va la vie...
Dans un troisième temps, deux articles relatent des faits vécus par l'éditorialiste lorsqu'à l'époque Led Zeppelin atteignait la "perfection du son". Très certainement venus d'un autre monde, ces virtuoses de la musique méritent bien un humble hommage sur le blog Moxity.
Enfin et puisqu'il est fréquent de ne pas être servi mieux que par soi-même, il est laissé à quiconque la possibilité d'aller surfer ou non sur Moxity afin de se faire sa propre idée quant au contenu dont il dispose. Bon surf à tous ! Ou mieux dit, bon surf musical !

Avis et informations complémentaires

0
0.0/5 pour 0